apprentissage des langues

Les petits mandarins

Site Internet permettant un apprentissage complet du mandarin, par le jeu, avec 40 jeux et plus de 100 leçons disponibles.

Pour que l'apprentissage du chinois soit un plaisir et un enrichissement

Un suivi personnalisé est proposé à l’élève. Il comporte des conseils pédagogiques pour comprendre la structure de la langue chinoise.

Le contenu pédagogique respecte les programmes de l’Éducation Nationale.

Le site qui réinvente l’apprentissage du chinois 

 

L’apprentissage des langues, surtout le chinois, est confronté à un problème de taille qui est de motiver et d’engager les apprenants (en 10 ans, le nombre d’élèves apprenant le chinois dans le secondaire a augmenté de 400%)  

Le site « Les Petits Mandarins » permet de redynamiser l’enseignement du chinois dans votre établissement par le biais d’une méthode complète pour un apprentissage global de la langue. 

Textes

Points forts

Avec « Les Petits Mandarins » bénéficiez :

  •     D’une approche innovante de l’apprentissage linguistique par le biais du numérique
  •     D’un outil au service de l’expertise : Le Serious-gaming
  •     D’un Suivi pédagogique facilité
  •     D’une plateforme enseignante dédiée

Qui permet la mémorisation des caractères 5 fois plus rapide.

Partager l’article

Lire aussi

événement

L'université d'été Ludovia (16e édition) viens de fermer ses portes.

événement

Le CLIC (congrès des classes inversées et pédagogies actives) s’est tenu en juin dernier à l’université Pierre et Marie Curie à Paris. Il a rassemblé pendant 3 jours des enseignants, chercheurs, partenaires, autour des pédagogies actives

événement

Epopia est une maison d’édition créée en 2014 dont la mission est de transmettre le plaisir de lire et d’écrire aux enfants de 5 à 10 ans.
Motivez votre classe et donnez du sens à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture avec un support original clé en main.

événement

Les ressources numériques permettent de développer des pratiques pédagogiques nouvelles qui renforcent l’interactivité des cours. En effet, ces ressources favorisent le travail des élèves en collaboration et en autonomie.