apprentissage des langues

Les petits mandarins [Tous niveaux]

Site Internet permettant un apprentissage complet du mandarin, par le jeu, avec 40 jeux et plus de 100 leçons disponibles.

Pour que l'apprentissage du chinois soit un plaisir et un enrichissement

Un suivi personnalisé est proposé à l’élève. Il comporte des conseils pédagogiques pour comprendre la structure de la langue chinoise.

Le contenu pédagogique respecte les programmes de l’Éducation Nationale.

Le site qui réinvente l’apprentissage du chinois 

 

L’apprentissage des langues, surtout le chinois, est confronté à un problème de taille qui est de motiver et d’engager les apprenants (en 10 ans, le nombre d’élèves apprenant le chinois dans le secondaire a augmenté de 400%)  

Le site « Les Petits Mandarins » permet de redynamiser l’enseignement du chinois dans votre établissement par le biais d’une méthode complète pour un apprentissage global de la langue. 

Textes

Points forts

Avec « Les Petits Mandarins » bénéficiez :

  •     D’une approche innovante de l’apprentissage linguistique par le biais du numérique
  •     D’un outil au service de l’expertise : Le Serious-gaming
  •     D’un Suivi pédagogique facilité
  •     D’une plateforme enseignante dédiée

Qui permet la mémorisation des caractères 5 fois plus rapide.

Partager l’article

Lire aussi

événement

La lecture à voix haute dite de « plaisir » durant le temps scolaire est un élément central de l’éducation des élèves et ne doit en aucun cas devenir optionnelle.

événement

Vous êtes fiers de vos cours ?! Nous sommes fiers de l'usage que vous faites de PopLab !

Participez à notre jeu concours, nous exposerons ceux qui POPent le plus lors de l'Université d'été Ludovia#17 (du 24 au 27 août 2020).

événement

Grâce au tournant numérique entamé il y a plusieurs années, la librairie LDE a su se mettre en ordre de bataille pour soutenir le secteur de l’enseignement et assurer une continuité pédagogique pour les élèves.

événement

Notre équipe de conseillers a assisté à plusieurs ateliers animés par des enseignants pendant les Ludoviales. En voici quelques extraits :