apprentissage des langues

Smart Class [Collège et Lycée]

"Let’s Talk! English", Le laboratoire de langues en ligne.

Avec "Let’sTalk! English", l’enseignant d'anglais simplifie la préparation de ses cours grâce aux différentes leçons prêtes à l’emploi et stimule ses élèves grâce à une variété d’exercices interactifs clé en main (plus de 2000 activités interactives clés-en-mains sont disponibles). 

L’ensemble du programme couvre 4 niveaux de compétence du CECR (A1-A2-B1-B2). NOTEZ que la licence élève donne droit au 4 niveaux A1, A2, B1, B2. Grâce au manuel fourni, l’enseignant peut facilement suivre étape par étape le programme et choisir les exercices interactifs qu’il souhaite faire pratiquer à ses élèves.

L'enseignant est guidé tout au long du programme et profite d'une grande variété d'activités disponibles : lecture, grammaire, vocabulaire, compréhension, écriture. 80 % des activités sont autocorigées.

De plus, des moteurs d'Intelligence Artificielle (IA) permettent d'utiliser la reconnaissance vocale dans les activités de prononciation et stimule la pratique orale des élèves.

Possibilité d'acheter des micros-casques spécialement conçu pour un environnement d'apprentissage des langues. Contactez Robotel pour plus d'information.

Les manuels du professeurs (A1, A2, B1, B2) sont fournis en PDF et disponible en format papier à l'achat auprès de Robotel (info@robotel.com).

Partager l’article

Lire aussi

événement

Les RDV du numérique éducatif proposent dans un format court de découvrir des ressources numériques triées sur le volet, utiles aux enseignants en classe ou hors la classe.

événement

La physionomie des salles de classe a considérablement évolué depuis plusieurs années, notamment avec la diversification des supports numériques et récemment avec la mise en place de classes à distance.

événement

SONDO est une bibliothèque en ligne pour les collégiens DYS et en difficulté de lecture éditée par Mobidys.

événement

La lecture à voix haute dite de « plaisir » durant le temps scolaire est un élément central de l’éducation des élèves et ne doit en aucun cas devenir optionnelle.